Les meilleurs taille-haies Black et Becker

Guide Achat

Taille haie / Guide Achat 1067 Views comments

Black & Decker n’est plus une marque à présenter, car depuis de très nombreuses années déjà, elle ne cesse de faire ses preuves. À noter que cette fameuse marque touche à presque tout, mais elle a une bonne réputation en ce qui concerne les outils de jardinage. Voici justement le top 3 des taille-haies de la marque Black et Decker.

Le modèle GT 6060

Le vaillant GT 6060

Le vaillant GT 6060

Le modèle GT6060 de Black et Decker est équipé d’un moteur ayant une belle puissance de 600W et c’est très appréciable, car l’appareil est donc bien performant.

De plus, cette machine est dotée d’une lame à double coupe d’une longueur de 60 cm avec un angle en biais pour faciliter le travail et pour vous offrir une coupe nette et facile à réaliser. Notez également que ce taille-haie ne pèse que 3 kg et donc, vous pouvez vous permettre de l’utiliser durant tout le temps où cela serait nécessaire, car il ne vous fatiguera pas.

Enfin, sachez que ce modèle offre un bon rapport qualité/prix et c’est assez pour un appareil à moins de 100 euros.

GTC 3655L : un bon modèle autonome

Le beau GTC 3655L

Le beau GTC 3655L

Dans le cas où vous cherchez un taille-haie autonome, alors, il se peut que le modèle GTC 3655L vous intéresse. En effet, il s’agit d’un modèle sans fil doté d’une bonne autonomie. Avec lui, ainsi que sa lame à double coupe asymétrique et bien précise, vous pourrez terminer sans grande peine votre travail de perfectionnement du jardin.

Cette machine a été créée pour être efficace sur un terrain d’à peu près 400 m² de surface et la bonne nouvelle c’est qu’il faut seulement une heure pour que la batterie soit entièrement rechargée. En outre, Black et Decker a fait en sorte que le GTC 3655L soit bien maniable afin que tout le monde puisse l’utiliser.

Taille haie GT4245 de Black et Decker : la puissance à petit prix

Le pratique GT 4245

Le pratique GT 4245

Si vous avez un jardin de petite taille ou de taille moyenne, alors, vous pourrez être satisfait par les performances du modèle GT4245 de Black et Decker.

En effet, ce taille-haie Black et Decker jouit d’une puissance de 420 W et il est à préciser qu’il s’agit d’un modèle filaire. Comme il ne pèse que 2 kg, tout le monde peut donc l’utiliser et en plus, il offre un certain confort d’utilisation afin que la mise en forme des haies se passe dans les meilleures conditions.

Il est à noter que c’est la gente féminine qui apprécie le plus ce modèle de par sa légèreté et aussi sa facilité d’utilisation. Enfin, son prix est réellement abordable et cet appareil bénéficie même d’une garantie de 24 mois.

En somme, si vous recherchez actuellement un bon taille-haie, il est possible que vous trouviez votre bonheur avec un taille-haie Black et Decker !

Cet article Les meilleurs taille-haies Black et Becker est apparu en premier sur Taille-Haie : Comparatif et Guide d'Achat.

Comments